config livebox et kério215 en réseau local

Aucune réponse
serge
Bonjour,
J'ai donc un livebox avec un portable en wifi et un pc de bureau en
ethernet, à la 1ere instal j'avais kério 215 sur les 2 mais pas possible
d'avoir le réseau local.
Je suis dons passé à kerio 4, le local fonctionne maintenant mais j'ai des
problèmes avec certains de mes logiciels qui fonctionnent avec des
interfaces com1, pourtant j'ai décoché les cases des intrusions générals, en
faîtesj'ai tout essayé et ça ne fonctionne que si je ferme kerio 4
Avez-vous une suggestion ou une cnfig avec kerio 215 ?
merci
Tous mes voeux
serge

Réponses