Config. MC6501 AS

15 réponses
kimbel11
Et bonjoooour !!
J'aurai besoin de vos connaissances pour configurer un MC6501 AS (qui est sur le soft du MC4510).
Equipée d'une carte OCT 2, LN4 (4numériques) LM8 (4numériques+4analogiques) LA8 (8analogiques) et pour finir biensur le plus important : La carte LR4 (4 lignes analogiques)
J'aurai besoin de déclarer toutes ces petites cartes qui ont changé d'emplacement dans le pabx (je l'ai acheté d'occasion). Enfait je sais ou trifouiller dans les menus pour déclarer la carte, ce que je ne sais pas c'est comment savoir le n° du port ou est connecté la carte ! héhé ! Je vous joint ce petit schéma pour vous indiquer la disposition des cartes. Merci !!!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190530598845409424/SHEMAMC6501.jpg

5 réponses

1 2
Eric Stern
kimbel11 disait:

vu que c'est un s ça change tout ... pour un s,c'est
ln4 en 0
lr4 en 1
libre en 2
lm8 en 3
la8 en 4

Eric

C'est a dire ? ca c'est un positionnement de cartes ? désolé je suis
vraiement nul en Matra --'

vi, c'est deux digits, genre 0-1 0-2 etc ....

Je voudrais savoir comment et ou me brancher sur la OCT2 pour faire le
reset. Merci !

adresse mail valide stp ?

Eric
Eric Stern
Marc Zirnheld disait:

kimbel11 a écrit :

Une petite réponse svp pour "comment faire le reset a froid de l'autocom
?"

J'imagine qu'en débranchant/rebranchant la petite pile de sauvegarde de
la mémoire, ça fera un gros reset.

pas une bonne idée ...

un S,ça tourne en boucle aprés .......

Eric
kimbel11
Eric Stern a écrit le 07/05/2009 à 22h19 :
kimbel11 disait:

vu que c'est un s ça change tout ... pour un s,c'est
ln4 en 0
lr4 en 1
libre en 2
lm8 en 3
la8 en 4

Eric

C'est a dire ? ca c'est un positionnement de cartes ? désolé je
suis
vraiement nul en Matra --'

vi, c'est deux digits, genre 0-1 0-2 etc ....

Je voudrais savoir comment et ou me brancher sur la OCT2 pour faire le
reset. Merci !

adresse mail valide stp ?

Eric

Salut Eric, Mon mail : ivarsb "arobase" club.fr
kimbel11
kimbel11 a écrit le 30/04/2009 à 22h04 :
Et bonjoooour !!
J'aurai besoin de vos connaissances pour configurer un MC6501 AS (qui est sur
le soft du MC4510).
Equipée d'une carte OCT 2, LN4 (4numériques) LM8
(4numériques+4analogiques) LA8 (8analogiques) et pour finir biensur le
plus important : La carte LR4 (4 lignes analogiques)
J'aurai besoin de déclarer toutes ces petites cartes qui ont
changé d'emplacement dans le pabx (je l'ai acheté d'occasion).
Enfait je sais ou trifouiller dans les menus pour déclarer la carte, ce
que je ne sais pas c'est comment savoir le n° du port ou est
connecté la carte ! héhé ! Je vous joint ce petit
schéma pour vous indiquer la disposition des cartes. Merci !!!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190530598845409424/SHEMAMC6501.jpg

Salut, je remercie Eric pour la notice. Petit probleme, dans mon cable série, j'ai 4 fils : Un Blanc un rouge un vert et un noir ! Dans ces couleurs le quel est le GND ? le RXD ? le TXD ?
Ensuite je fait comment pour dire a hyper terminal que la connexion se fait sur le port serie ?
(Je suis completement naze en prog. Matra ... désolé)
Merci !
Eric Stern
kimbel11 disait:

Salut, je remercie Eric pour la notice. Petit probleme, dans mon cable
série, j'ai 4 fils : Un Blanc un rouge un vert et un noir ! Dans ces
couleurs le quel est le GND ? le RXD ? le TXD ?

pas de miracle....
il faut prendre le metrix et/ou le fer à souder ...

Eric
1 2