config miinimale pour acceder au Bios

3 réponses
foscao
Bonjour
Si seule la carte graphique est connectée ( pas de DD pas de lecteur
de disquette,...)
Est ce que je peux accéder au Bios ?

Meme question sans la carte graphique est ce que les messages sonnores
(bip) de la phase de
boot se font entendre ( Bios Award) ?

Je pose ces questions car aprés avoir remplacer l'alim ( HS suite court
jus important) et transferer la
carte mére et config. dans un nouveau boitier: écran noir, pas de bip au
demarrage, seul signe de vie
le ventilo du CPU ( pentium II slot 1).
Merci d'avance

3 réponses

bacchus
foscao a émis l'idée suivante :
Bonjour
Si seule la carte graphique est connectée ( pas de DD pas de lecteur
de disquette,...)
Est ce que je peux accéder au Bios ?

Meme question sans la carte graphique est ce que les messages sonnores
(bip) de la phase de
boot se font entendre ( Bios Award) ?

Je pose ces questions car aprés avoir remplacer l'alim ( HS suite court
jus important) et transferer la
carte mére et config. dans un nouveau boitier: écran noir, pas de bip au
demarrage, seul signe de vie
le ventilo du CPU ( pentium II slot 1).
Merci d'avance

le minimum c'est d'avoir une carte graphique + écran et un clavier pour
pouvoir lire le bios , tous les autres péripheriques peuvent être H.S.
;si tu n'as rien de connecté même pas la carte graphique de toutes
façons tu doit avoir les bip d'avertissement , dans ton cas regarde
aussi si tu a bien toutes tes tension sur ton alim car le ventilo doit
être sur le 12 il me semble mais il te manque peu être d'autre tensions
, (compatibilité atx ? ).Si ton alim est Ok alors il y a de grandes
chances que ta carte sois HS .

paasckal
foscao a émis l'idée suivante :

Bonjour
Si seule la carte graphique est connectée ( pas de DD pas de
lecteur
de disquette,...)
Est ce que je peux accéder au Bios ?

Meme question sans la carte graphique est ce que les messages
sonnores
(bip) de la phase de
boot se font entendre ( Bios Award) ?

Je pose ces questions car aprés avoir remplacer l'alim ( HS suite
court
jus important) et transferer la
carte mére et config. dans un nouveau boitier: écran noir, pas de bip au
demarrage, seul signe de vie
le ventilo du CPU ( pentium II slot 1).
Merci d'avance

le minimum c'est d'avoir une carte graphique + écran et un clavier pour
pouvoir lire le bios , tous les autres péripheriques peuvent être H.S.
;si tu n'as rien de connecté même pas la carte graphique de toutes
façons tu doit avoir les bip d'avertissement , dans ton cas regarde
aussi si tu a bien toutes tes tension sur ton alim car le ventilo doit
être sur le 12 il me semble mais il te manque peu être d'autre tensions
, (compatibilité atx ? ).Si ton alim est Ok alors il y a de grandes
chances que ta carte sois HS .

J'ai eu ce cas pas plus tard que hier,un pote avait le meme probleme

c'etait seuleument le proc qui etait mal inserer dans son slot

Seb
Salut

Oui tant que tu as un affichage, un clavier, tu peut accéder à ton bios.

Cdlt
Seb

"foscao" a écrit dans le message de news:
butide$4ed$

Bonjour
Si seule la carte graphique est connectée ( pas de DD pas de lecteur
de disquette,...)
Est ce que je peux accéder au Bios ?

Meme question sans la carte graphique est ce que les messages
sonnores

(bip) de la phase de
boot se font entendre ( Bios Award) ?

Je pose ces questions car aprés avoir remplacer l'alim ( HS suite
court

jus important) et transferer la
carte mére et config. dans un nouveau boitier: écran noir, pas de bip au
demarrage, seul signe de vie
le ventilo du CPU ( pentium II slot 1).
Merci d'avance