config minimale

Thomas
bonjour :-)

la config minimale pour 10.6 c'est définitivement un intel ?
aucune version de ce système, même à fonctionnalités réduites, pour ppc ?

est ce que 10.5 a la même config minimale que 10.0 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
pdorange
SbM wrote:

> est ce qu'il y a tjr un pack 5 licences pour 2* le prix d'1 ?

Il existe un pack familial, oui. Voir sur le store Apple pour les prix.

La licence du Pack Familial permet un usage en entreprise ?

sebastienmarty
Pierre-Alain Dorange wrote:

SbM wrote:

> Il existe un pack familial, oui. Voir sur le store Apple pour les prix.

La licence du Pack Familial permet un usage en entreprise ?

Je ne pense pas. À confirmer.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1j618gm.juabd1tlhd3aN%,
(SbM) wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> La licence du Pack Familial permet un usage en entreprise ?

Je ne pense pas. À confirmer.

"Cette licence ne s¹applique pas aux entreprises, ni aux artisans et aux
commerçants."

Patrick
--
Patrick Stadelmann
bgrandin
SbM wrote:

Benoît Grandin wrote:

> Vous êtes gentils, mais XPostFacto, c'est quand même une bidouille. Ca
> ne marche pas directement sorti de la boîte !

Ben personne n'a spécifié que ça devait marcher directement sorti de la
boîte ;)

Nous étions partis de Mac OS X 10.6...

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
sebastienmarty
Benoît Grandin wrote:

SbM wrote:

> Ben personne n'a spécifié que ça devait marcher directement sorti de la
> boîte ;)

Nous étions partis de Mac OS X 10.6...

Oui, et ?

--
[SbM]
Thomas
In article <1j5xk58.wvgmj8133k1rxN%,
(SbM) wrote:

Thomas wrote:

> il me semble qu'à sa sortie 10.5 était vendu 150 E, non ?

129 euros, si ma mémoire est bonne.

> est ce que maintenant il est vendu 30 E comme 10.6 ?

Non.

bizarre que moins bien soit vendu plus cher :-/

mais au fait, où on peut l'acheter ? pas trouvé sur l'applestore

> est ce qu'il y a tjr un pack 5 licences pour 2* le prix d'1 ?

Il existe un pack familial, oui. Voir sur le store Apple pour les prix.

50 E, je n'attendais pas mieux :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article
,

(SbM) wrote:

> Je ne pense pas. À confirmer.

"Cette licence ne s¹applique pas aux entreprises, ni aux artisans et aux
commerçants."

est ce qu'il y aurais qqch de remplacement ?
(la même chose un peu plus cher ?)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <4aab7784$0$23444$,
Le Moustique wrote:

Thomas a écrit :

> ah ! ok merci :-)

> bon heureusement mon client n'a que des g4 :-)

Ils ne seront pas tous compatibles : Mac OS X 10.5 réclame au minimum un
processeur à 867 MHz.
(Il existe une bidouille pour utiliser un processeur moins rapide, mais
je doute de sa fiabilité).

pour le proc c'est bon, le moins rapide que j'ai c'est 1 GHz
par contre la RAM c'est 384 Mo, ça va aussi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
pdorange
Thomas wrote:

> "Cette licence ne s'applique pas aux entreprises, ni aux artisans et aux
> commerçants."

est ce qu'il y aurais qqch de remplacement ?
(la même chose un peu plus cher ?)

Non justement et j'aimerai bien...
Une petite licence en volume (par lot de 10, 20 ,50 par exemple) serait
bien.

Le Moustique
Thomas a écrit :
pour le proc c'est bon, le moins rapide que j'ai c'est 1 GHz
par contre la RAM c'est 384 Mo, ça va aussi ?

Ca va être trop court. Mactracker indique un minimum de 512 Mo (et 9 Go
d'espace disque) pour Mac OS X 10.5, mais je doute qu'il fonctionne de
manière fluide en-dessous de 1 Go de RAM.

--
/)
-:oo= Guillaume