config mise à jour de Spybot

serge
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai configuré la mise à jour à chaque lancement de
Spytbot en automatique vers 12h30 tous les jour et je viens de m'appercevoir
que ma dernière mise à jour date de décembre 2006, j'ai pourtant coché la
case" télécharger les fichiers de détections mis à jour disponibles"
merci de m'aider
serge

mOmO
Mécé serge Kazécry
[...]

as-tu vérifié qu'il se passe quelque chose à 12h30 ?
sinon, vérifier les paramètres et l'activation des tâches planifiées

sinon, les MàJ manuelles de Spybot ne fonctionnent pas toujours du 1er
coup, surcharge des serveurs, faut souvent changer le serveur; alors
l'automatisme, je ne m'y fierais pas

salut

--
mOmO