config d'un modem....

Alexandre MARIELLO
J'ai acheté un modem interne " OCI Card HSFi V92 " en début d'année.
Normalement un modem à la norme V92 offre une dizaine de kilobits/s de débit
en plus et la possibilité de téléphoner tout en surfant.
PC OS Windows 98 SE et modem " OCI Card HSFi V92 "
La question que je vous pose ' Comment configurer mon modem pour qu'il
fonctionne en V92 ?' Si quelqu'un à une idée je suis prenant à toute
proposition. Merci

Norbert

[...]

Ca n'est pas automatique, il faut que ton provider propose l'option V92.
Demande à Wanadoo s'il supporte cette norme.

stegozor
Alexandre MARIELLO a écrit:
[...]

Houlà... Tu dois normalement avoir le logiciel livré avec. Il faut en
plus que ton FAI supporte la norme V92, aujourd'hui en France Wanadoo,
Free et Erevia en supportent certaines fonctions. A partir de là, cela
doit être automatique.
Le débit en plus marche pour l'upload et n'est pas disponible en France.
Pour mettre ton surf en attente et téléphoner, chez Wanadoo
officiellement ce n'est pas encore activé, mais un utilisateur
expliquait qu'il le faisait marcher sans probléme (voici le fil :
http://minilien.com/?ODRgVnkhI8 ), à essayer donc. Il te faudra un
logiciel comme Netwaiting de conexant qui est le fabricant du chipset de
ton modem. Il est certainement fourni avec ce dernier.
Il ne faut pas oublier non plus d'activer le signal d'appel sur ta ligne
téléphonique.

Voici un lien : http://minilien.com/?IVc9TGG4Rc Tu pourras trouver les
pages d'aides des FAI concernés.
http://www.V92.com reste une source sympa aussi.
Pour les drivers de Conexant :
http://www.conexant.com/support/md_driverdownload.jsp
Pour choper Netwaiting c'est ici : http://www.modemsite.com/56k/rockv92.asp
Pour d'autres questions news:fr.comp.peripheriques.modems serait plus
approprié.