Config Nexspan XS

Le
perchey cyrille
Bonjour

Je dois configurer un Autocom EADS Nexspan XS, si quelqu'un pouvait m'aider
pour le configurer.

-J'ai deux postes PO, dix postes analogique ,10 postes numériques et 10
postes DECT Matra.

-L'Autocom sera raccordé à 4 T0.

En gros si quelqu'un pouvait me donner un exemple de mise en ouvre pour
cette config pour faire ceci

SDA1 -> Poste PO (Numéro de poste :20)

SDA2 ->Poste Analogique (Numéro de poste :21)

SDA3 ->Poste Numérique (Numéro de poste :22)

SDA4 ->Poste DECT (Numéro de poste :23)

Bien sur si vous pouvez m'envoyer en plus de la doc sur le produit je vous
en serai fort reconnaissant.

Bien Cordialement

Cyrille.
Bruno
Quel type de prog recherches-tu ?
Que veux-tu faire exactement avec ton NeXspan ?

Cordialement
Bruno
"perchey cyrille" 407ee574$0$15680$