Config Outlook

9 réponses
Jason
Bonjour,

2 questions :

- Comment mettre en oeuvre la saisie semie-automatique dans Outlook ? Ce
n'est pas la vérification automatique que je cherche et qui souligne
l'adresse du destinataire montrant ainsi qu'il est connu dans le carnet
d'adresses mais la fonction permettant lors de la saisie d'une adresse de
destinataire de proposer dynamiquement la fin de l'adresse si elle est dans
le carnet de contacts.

- Jai plusieurs bal configurées dans mon Outlook mais lorsque j'envoi un
message de n'importe laquelle de ces boîtes, les messages apparaissent dans
les "éléments envoyés" de "Outlook Aujourd'hui" au lieu d'apparaitre dans le
dossier "éléments envoyés" de la boîte qui a effectivement envoyé le mail.

Merci de votre aide.
Jason

9 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jason

Le 27/10/2004 14:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

- Comment mettre en oeuvre la saisie semie-automatique dans Outlook ?

voir ici pour savoir comment ça fonctionne
R0730 - Compléter automatiquement la saisie d’un destinataire
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0730

- Jai plusieurs bal configurées dans mon Outlook mais lorsque j'envoi un
message de n'importe laquelle de ces boîtes, les messages apparaissent dans
les "éléments envoyés" de "Outlook Aujourd'hui" au lieu d'apparaitre dans le
dossier "éléments envoyés" de la boîte qui a effectivement envoyé le mail.

Pas de solution, Outlook met tout dans un seul dossier, celui qui est
définit comme dossier de remise.

Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jason

Le 29/10/2004 10:51 vous avez écrit ceci :
Merci mais je n'ai pas cette option dans "options avancées de la
messagerie".
Voir image ci-jointe (Outlook 2000 SP-(9.0.0.6627).

Voila ce que c'est de ne pas préciser sa version dés le départ...
Pour ce qui est de l'image, je ne peux pas la voir car je bloque toutes les
PJ venant des forums.

Il te reste le Ctrl+K car il me semble que le complément auto ne se fait pas
avec 2000, mais c'est à confirmer (j'ai peu utilisé 2000 en fait)

Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jason
Merci.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Jason

Le 29/10/2004 10:51 vous avez écrit ceci :
Merci mais je n'ai pas cette option dans "options avancées de la
messagerie".
Voir image ci-jointe (Outlook 2000 SP-(9.0.0.6627).

Voila ce que c'est de ne pas préciser sa version dés le départ...
Pour ce qui est de l'image, je ne peux pas la voir car je bloque toutes
les

PJ venant des forums.

Il te reste le Ctrl+K car il me semble que le complément auto ne se fait
pas

avec 2000, mais c'est à confirmer (j'ai peu utilisé 2000 en fait)

Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
Le "CTRL+K" fonctionne sous toutes les versions d'outlook (sauf peut être
sur la version 16 bits qui tournait sous windows 3.11, mais là depuis le
temps, ma mémoire me joue des tours).
A+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Jason

Le 29/10/2004 10:51 vous avez écrit ceci :
Merci mais je n'ai pas cette option dans "options avancées de la
messagerie".
Voir image ci-jointe (Outlook 2000 SP-(9.0.0.6627).

Voila ce que c'est de ne pas préciser sa version dés le départ...
Pour ce qui est de l'image, je ne peux pas la voir car je bloque toutes
les

PJ venant des forums.

Il te reste le Ctrl+K car il me semble que le complément auto ne se fait
pas

avec 2000, mais c'est à confirmer (j'ai peu utilisé 2000 en fait)

Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

Le 29/10/2004 15:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Le "CTRL+K" fonctionne sous toutes les versions d'outlook

Voui, je savais, c'est le complément auto comme le fais 2002 ou 2003 que je
ne sais plus si c'est possible ou pas avec 2000

(sauf peut être
sur la version 16 bits qui tournait sous windows 3.11, mais là depuis le
temps, ma mémoire me joue des tours).

Tu te souviens du prénom d'Alzheimer ? non ?! ben ça commence comme ça ;-)))

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir,
Je confirme, après saisie des 3 premières lettres sous 2000 il complète.

"JièL Goubert" a écrit ...
...
Tu te souviens du prénom d'Alzheimer ? non ?! ben ça commence comme ça
;-)))

Aloïs, pourquoi ?

[HS] A choisir entre Alzheimer et Parkinson, laquelle choisis tu ET pourquoi
?

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

Le 30/10/2004 00:15 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Je confirme, après saisie des 3 premières lettres sous 2000 il complète.

ok, merci

Tu te souviens du prénom d'Alzheimer ? non ?! ben ça commence comme ça

;-)))

Aloïs, pourquoi ?

Perdu, tu peux prendre tes goutes ;-)))))

[HS] A choisir entre Alzheimer et Parkinson, laquelle choisis tu ET pourquoi
?

Je dirais Alzheimer pour 3 raisons
On peut racontrer des blagues nulles et les oublier
on peut oublier un rendez-vous sans se faire engueuler
et surtout, on peut racontrer des blagues nulles et les oublier ;-))))))))

--
JièL faut pas me pousser ;-)

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir, JièL,
Mes plus plates excuses pour cette réponse tardive ...
...
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

Aloïs, pourquoi ?

Perdu, tu peux prendre tes goutes ;-)))))

[HS] A choisir entre Alzheimer et Parkinson, laquelle choisis tu ET
pourquoi

?

Je dirais Alzheimer pour 3 raisons
On peut racontrer des blagues nulles et les oublier
on peut oublier un rendez-vous sans se faire engueuler
et surtout, on peut racontrer des blagues nulles et les oublier ;-))))))))

--
JièL faut pas me pousser ;-)

Pour terminer ce fil, deux choses :
-Aloïs c'est bien son prénom (je vois que tu es déjà sacrement atteint :-)))
-Eh bien moi, je choisirais plutôt Parkinson : Je préfère encore renverser
la moitié de ma bière, plutôt que d'oublier de la boire.

Sur ce A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

Le 08/11/2004 23:38 vous avez écrit ceci :
-Aloïs c'est bien son prénom (je vois que tu es déjà sacrement atteint :-)))

maaaaiissss hhhheeeeeeeuuuuuuu
tu parle du cousin la, non ? ;-)))

-Eh bien moi, je choisirais plutôt Parkinson : Je préfère encore renverser
la moitié de ma bière, plutôt que d'oublier de la boire.

ca se discute... si t'a les deux, je dirais que je préfère oublier de payer
ce que j'ai renverser ;-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm