Config outlook XP et yahoo

bibikiller
Comment configurer un compte de messagerie sur yahoo.
Pour la reception de message pas de probleme,mais pour l'envoie j'ai
une belle erreur : impossible d'envoyer le message (erreur 0x800CCC78)
Ca fait un moment que ca dure. l'assistant n'existe pas sur yahoo pour
XP, qi qq un peut m'aider
merci

Vincent

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, vincent nous interroge !

Apparemment c'est que l'adresse des destinataires est incorrecte.
Une recherche sur le web donne des réponses, voir aussi
http://www.faqoe.com/rep/err11.htm

--
Salutations.

:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !