Config. PC Win XP BlueTooth pour Palm T3?

PapyPierre
Bonjour à tous,

J'ai un PC Samsung X30 sous Windows XP,
ainsi qu'un PDA Palm TUNGSTEN T3.

Lors des premières utilisations, j'avais les icônes BlueTooth sur le bureau,
ainsi que cette icône en bas à droite.

En cliquant, et en "pateaugeant" un peu, j'avais assez rapidement réussi à
appairer les matériels, pour réaliser des "HotSync" via BlueTooth sans
problème.

Ben voilà,, comme j'ai eu des gros soucis de virus dont je n'arrivais pas à
me
dépêtrer, j'ai réinstallé Windows XP complet, et le Pack Office 2003.

J'ai tout reparamétré, et ça marche super bien.

Sauf BlueTooth: ...............je n'ai plus les icônes me permettant de
configurer cette liaison.

Dans le Panneau de Config, je trouve, en cliquant sur "Connexions réseau":

Connexion réseau sans fil: Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI
Adapter, Connexion sans fil non disponible

Connexion 1394: Carte réseau 1394, Activé derrière un
pare-feu.

Qui pourrait m'aider à remettre en route cette connexion BlueTooth?
Pour le WIFI 802.11b, on verra après!

Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse, cordialement,

PapyPierre.

Patrick D.
On Sat, 29 May 2004 19:01:55 +0200, PapyPierre
<Papy(OTER) wrote:

commencer par réinstaller le logiciel de gestion bluetooth qui doit se
trouver sur un de tes cdroms ou sur le site du constructeur
ce n'est pas d'origine sous XP

m'écrire *
PapyPierre
Salut Patrick,

C'est fait, mais ça ne marche pas.

J'ai pris des contacts avec Samsung, quin m'ont répondu très vite par Mail,
j'ai des E-Mails de contact, et aussi des N°s deTél d'assistance.

Merci pour ta contribution.

PapyPierre