quelle config pour un PCHT ?

jpw
la question doit revenir souvent
mais les réponses doivent évoluer souvent également donc je pose mon pb :

je viens de m'équiper en télé lcd 1080P

je suis loin du machin adsl et n'ai pas la hd
et peu d'espor de l'avoir

je suis dans un bois et la tnt n'est pas pour moi

j'ai donc pris le cube de C+ par satelite

ça me donne satisfaction

j'aimerais ajouter un pc avec la possibilité de visionner mes photos
regarder des bluray de location
éventuellement enregistrer ces blueray sur dd pour les revoir
et faire des diaporama en full hd

je ne joue pas

quelle config ??

quels point faut faire attention.

merci de vos infos

jpw

Eric Masson
"jpw" writes:

'Lut,

j'aimerais ajouter un pc avec la possibilité de visionner mes photos
regarder des bluray de location éventuellement enregistrer ces
blueray sur dd pour les revoir et faire des diaporama en full hd

Regarde du coté de http://xbmc.org/
Et plus spécifiquement :
http://xbmc.org/wiki/?title=XBMC_Live_specific_FAQ#Hardware_Questions
Concernant la lecture des bluray, en l'état, il faut les ripper et lire
les fichiers résultants (Utilisation de DVDFab ou AnyDVD)
Il est possible d'essayer la version Live afin de se faire une idée de
l'ergonomie générale de l'application.

--
> je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!
> Aidez moi SVP
echo "C'est quoi le mot de passe?" | mail root
-+- AGV in Guide du linuxien pervers - "Faut savoir rendre service." -+-
jpw
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

"jpw" writes:

Regarde du coté de http://xbmc.org/
Et plus spécifiquement :
http://xbmc.org/wiki/?title=XBMC_Live_specific_FAQ#Hardware_Questions

[...]