Config pour rire...

François Yves Le Gal
Un lecteur universel genre Kiss DP-1000 (200 EUR catalogue et 170 EUR en
cherchant un peu) plus un kit décodeur universel DDTS-100 + enceintes 7.1
Creative Inspire TD7700 (320 EUR catalogue, 265 EUR marché).

Résultat : pour 450 EUR environ un ensemble complet, compatible avec à peu
près toutes les sources et tous les formats, petit et logeable, et qui AMA
marche sensiblement mieux que tous les trucs tout en un de constructeurs
hifi-vidéo.

Vous ne me croyez pas ? Essayez l'ensemble !

Tout seul, le déco torche des trucs audiophiles beaucoup plus prétentieux et
ne coûte que 150 EUR, soit 30 % du prix d'un décodeur DPL II Smart (quelques
amplis op et une boiboite bien moche).

On ajoute un projo qui va bien, et, hop, le cinéma maison de la mort qui tue
en 7.1 pour 1 500 EUR l'ensemble. Soit le prix de deux traitements de
cordons secteurs contre les ondes gamma anti harmoniques de surface...

A mourir de rire.

Fiche produit de l'ensemble déco + enceintes :
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=568
Sorte de "test" du décodeur:
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=517&NumPage=1

Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit:

Heu, non.
:-)

Bon, m'habituerais jamais à ces souriards, la proxima vez j'en mettrai 2
va !! :-)
Des fois, on se prend à imaginer les utiliser (les smileys) dans du
courrier professionnel pour faire passer un peu d'ironie, puis on se dit
que l'autre en face pigera peut-être pas (travaille pas en milieu
informatique moua !!!)

Finalement, je vois que tu persistes dans ton erreur :-)) et que tu
continues à privilégier les susdites firmes italo-anglo-suisso-etc
antédiluviennes aux kits creative ...Personne n'est parfait !

:-)

Dans l'attente des choix finaux,

--
Gilles.
Pozzo
François Yves Le Gal wrote:
On ajoute un projo qui va bien, et, hop, le cinéma maison de la mort qui tue
en 7.1 pour 1 500 EUR l'ensemble. Soit le prix de deux traitements de
cordons secteurs contre les ondes gamma anti harmoniques de surface...

Visiblement vous n'avez plus besoin d'encombrer votre charmant logis de
Q200 surnuméraires ! N'hésitez pas à me faire signe qd vous ferez un
vide grenier ;-)

--
Pozzo - Antiquaire
CéhèS
Alors Pozzo il a écrit :

Visiblement vous n'avez plus besoin d'encombrer votre charmant logis
de Q200 surnuméraires ! N'hésitez pas à me faire signe qd vous ferez
un vide grenier ;-)

Pareil : avec pozzo et filoo, les 3 Q200 sont partis :-))

Juste une chose FYL : j'ai pas compris si c'était, vrai, de l'humour, de la
provoc, ou un peu des 3 :-?

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
François Yves Le Gal
On Sat, 17 Jan 2004 10:25:29 +0100, "CéhèS" wrote:

Juste une chose FYL : j'ai pas compris si c'était, vrai, de l'humour, de la
provoc, ou un peu des 3 :-?

Un peu des trois. Mais une telle petite config marche mieux que les tout en
un Soneer ou Pionada, et le décodeur m'a vraiment bluffé.
Lionel
François Yves Le Gal wrote:
un kit décodeur universel DDTS-100 +
enceintes 7.1 Creative Inspire TD7700 (320 EUR catalogue, 265 EUR
marché).

tu me tentes la.....sérieusement.

PS: il y a des E/S analogiques 7.1 sur le décodeur, donc à priori, ok pour
le sacd.
François Yves Le Gal
On Mon, 19 Jan 2004 23:14:50 +0100, "Lionel" wrote:

tu me tentes la.....sérieusement.

Attention, c'est un petit truc, dont le décodeur est AMA très supérieur aux
enceintes.

PS: il y a des E/S analogiques 7.1 sur le décodeur, donc à priori, ok pour
le sacd.

Je n'avais pas remarqué cette entrée. Tu es sur ?
Jean-Louis Matrat

wrote:

[...]

Lisible sur le site Creative:

Flexibilité et connectivité maximum
3 entrées optiques
1 entrée coaxiale
3 entrées stéréo analogiques
Entrée/sortie analogique 7.1 (via Switch Box)
2 sorties casques
Télécommande sans fil multi-fonctions
Possibilité de connexion simultanée à un maximum de 8
périphériques audio (4 numériques et 4 analogiques)

Mais pas de vue explicite sur cette switch box...

JLM
François Yves Le Gal
On Tue, 20 Jan 2004 19:22:47 +0100, "Jean-Louis Matrat"
@@wanadoo.fr> wrote:

Entrée/sortie analogique 7.1 (via Switch Box)

Tiens donc et excellente nouvelle. Comme je n'ai pas eu ladite boiboite
entre les mains...
Jean-Jacques chasseux
Une p'tit question vu que j'ai pas trouvé la réponse sur le WEB.
Ce petit bijou sait-il aligner temporellement les différents HPs ?

--
Enlever "pas_de_spam_" pour me répondre
François Yves Le Gal
On Fri, 30 Jan 2004 08:31:59 +0100, Jean-Jacques chasseux
wrote:

Ce petit bijou sait-il aligner temporellement les différents HPs ?

Régler les décalages en fonction de la distance ? Oui, bien sur.
1 2