Config. Réseau....

Sur W2K et XP dans la config.réseau au niveau du nom Netbios.
=> Autres.. => une case "Modifier le suffixe DNS principal lorsque les
adhésions au domaine sont modifiées".
Je sais lire le français...mais je ne comprends pas l'utilitée de cette
fonction...
Par défaut, il me semble qu'elle est activé ??
Donc si quelqu'un connait la fonction exact de cette fonction et si il peut
me l'expliquer en clair....je lui en serai très reconnaissant !!!! ;o)
Merci d'avance !!

Pierrot Robert
Si tu joins l'ordinateur à un domaine Windows (2000 ou 2003) il prendra
automatiquement le suffixe du domaine.

Exemple: l'ordinateur nommé "monordi." qui rejoint le domaine "domain.fr."
deviendra "monordi.domain.fr."

Pierrot