config réseau

Le
AlainL
Bonsoir,
Je dois ajouter une "Surface Pro 4" avec Win10 à mon réseau déjà
configuré en WiFi.
Lors de la première config mon PC sous Win10 avait reconnu les deux
copains l'un sous XP, l'autre sous Vista et n'avait rien demandé de plus
Cette fois, ma tablette fait des manières : elle reconnait les trois
appareils du réseau mais n'y accède pas car elle me demande
l'identification de l'appareil appelé Et ça, ça date pas mal je ne me
rappelle plus Comment puis-je retrouver l'identification et le mot
de passe sur chacun des appareils appartenant déjà au réseau ?
Merci
alainL
DuboisP
Le #26424394
Le 23/01/2017 à 18:40, AlainL a écrit :
[...]

en regardant dessus ?
en mettant des mots de passe neufs ?
Olivier B.
Le #26424395
On Mon, 23 Jan 2017 18:40:58 +0100, AlainL wrote:
[...]

ce que je fais est de créer un utilisateur et mot de passe local qui
va permettre à une machine distance de s'authentifier.
sur seven clic-droit/gérer sur poste travail puis "utilisateurs et
groupes/utilisateurs".
sur W10 j'y accède en faisant un clic-droit sur le bouton
windows/gérer l'ordinateur
sur XP, heu... m'en rapelle plus, et j'en ai pas sous le coude, alors
ça doit pas être loin de
http://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid’
une autre solution est d'activer le compte invité, mais c'est mauvais
coté sécurité.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase