Config Routeur Speedtouch 609

Phil
Bonsoir,

Je cherche comment modifier la config de mon routeur ADSL Speedtouch
609 pour qu'il fonctionne comme un modem ADSL unique en transparence
vers un des ports ethernet, les autres étant inutilisés voir invalidés.

Merci de m'aider

Phil

Jambedours
Phil écrivait news:mn.c58b7d7ae12c832a.82370
@yahoo.com:

[...]

Essaie de voir si tu ne peux pas trouver ton bonheur ici
http://www.thomsontelecompartner.com/getfile.php?id66

fmk13
"Phil" a écrit dans le message de
[...]

http://www.forpage.com/forum/

la bible du speedtouch ;)

Phil
[...]

Bonjour,

merci pour vos réponses, j'y vais de ce pas

Phil