config SAMBA (suite)

jean bon
Sur un serveur redhat 9 avec users samba définis comme suit :
-user : pc1 mdp : pc1
-user : pc2 mdp : pc2
Etc
-user : paul mdp : paul

j'ai 2 problemes

1)
je me logue sur une station XP pro (avec proto netbios) en pc1 et mot de
passe pc1
j'ai paramétré sur cette station la connexion au lecteur reseau
\\serveur\pc1 automatique au démarrage : pas de pb
j'aimerais aussi ,si c'est paul qui utilise le pc1 par exemple, qu'il puisse
acceder a son repertoire samba ( \\serveur\paul)
lorsqu'il essaye, XP lui demande le user et mdp ( il entre alors paul et
paul en mdp) mais windows lui dit qu'il ne peut pas ouvrir \\serveur\paul
(je ne me souvient pas exactement du message) .
j'ai essayé autre chose, sans connecter mon lecteur réseau au démarrage, a
ce moment la je peux me connecter a \\serveur\paul (avec user paul et mdp
paul) mais après je ne peux pas me connecter a \serveur\pc1.(il demande le
user et mdp mais reponds que cette ressource est deja connectée sous un user
different .....ou quelque chose comme ca) comme si on avait droit qu'a une
connexion de lecteur reseau .

2) mon serveur n'est pas visible dans l'exploration reseau XP ( je ne peux y
acceder que par connecter un lecteur reseau)
j'ai pourtant le meme workgroup, et netbios installé sur xp.

pour clore le tout je vous laisse mon smb.conf, si quelqu'un peut m'aider
...merci à tous

[global]

netbios name = Serveur
workgroup = SOCIETE
security = user
os level = 33
encrypt passwords = yes
smb passwd file = /etc/samba/smbpasswd

[homes]

broseable = yes
writeable = yes
valid users = %S
path = %H
comment = repertoire perso de %S

[paul]

writeable = yes
path = /home/paul
read only = no
valid users = paul

DenisG
[homes]

broseable = yes
^^^^^^^^^

C'est une faute de frappe en recopiant ?
Sinon, c'est browseable

Au cas où tu ne connaîtrais pas, plein de docs sur samba :
http://samba.2037.org/documentation.php

--
DenisG
+-----------------------+

jean bon
du nouveau, je peux voir le serveur sur le reseau ( problem n2) un
redemarrage a suffit.

par contre ce que je disais se confirme : pas moyen de connecter 2 lecteurs
reseaux differents en utilisant deux users differents ... pkoi ???? pb XP ??
quelque soit le premier que l'on connecte ca fonctionne ( apres avoir entré
user et mdp ) le deuxieme : niet !!

"DenisG" a écrit dans le message de
[homes]

broseable = yes