[Config] sélection des canaux de 1 à 9 pour Netgear WG511 v2

Bernard THOMAS
Bonjour !
j'utilise cette carte depuis le milieu de l'après-midi. Au démarrage,
j'étais ailleurs à faire des tests. Pas de problème particulier. Je me
suis configuré en "Ad-hoc" pour voir un autre ordinateur. Cela marchait
très bien. Au passage, la gamme de canaux a été réduite à 10, 11 et 12.
Depuis, de retour à la maison, impossible de retrouver les canaux 1 à 9.
Le balayage automatique reste sur 10 à 12 sans que je puisse revenir en
arrière. Je ne trouve rien dans les forums Netgear. J'ai désinstallé
complétement pour essayer de retrouver l'état de grace initial. Bernique !
Qui aurait une idée pour élargir la gamme de canaux scrutés en
"Infrastructure" de 1 à 12 ?
En vous remerciant pour vos idées,
Bernard

Jacques Caron
On Wed, 08 Jun 2005 22:46:24 +0200, Bernard THOMAS
wrote:

Qui aurait une idée pour élargir la gamme de canaux scrutés en
"Infrastructure" de 1 à 12 ?

Dire qu'on est en Europe (régime ETSI) et pas en France? Il y a pas mal de
drivers/firmwares qui pensent que les anciennes restrictions de canaux
sont toujours valables.

Jacques.

Bernard THOMAS
wrote:

[...]

Bonjour Jacques

Non ! Ce n'est pas indispensable. Mais ton idée, m'a amené à détruire
l'interface et redémarrer l'ordi'... Cela a suffit à redéfinir la plage
complète. Merci de ta réponse qui m'a permis de tenter une manip' qui a
résolu le problème. ;-)
Bernard