config.sys

richard berger
Bonjour,

pour faire tourner une application en dos, j'ai besoin de
modifier le parametre FILES= pour l'augmenter.

Comment faire.

Stepha001
richard berger avait écrit le 03/09/04 :
Bonjour,

pour faire tourner une application en dos, j'ai besoin de
modifier le parametre FILES= pour l'augmenter.

Comment faire.

Merci

dans system32 il me semble qu'il y un fichier config.nt pour les
fenetres dos,
je l'ai utilise sous xp pour files et buffer cela marche bien.

Site : http://mesnews.no-ip.com