Config systeme win2K Pro

ZZR
Bonjour,

J'ai un problème de lenteur jusqu'au blocage complet (UC utilisé à 100%)
quand je lance le nettoyeur de disques.
Ci dessous ma config :

P II 400.
RAM 392 Mo.
DD C 1,52 Go de libre sur 5 Go.
DD D 2,70 Go de libre sur 15 Go.
Taille du fichier d'échange sur D Minimale autorisé 2 Mo, Recommandée 574
Mo, Allouée 574 Mo.
En l'état elle est de 574 Mo à 768 Mo sur D.
Pas de fichier d'échange sur C (Lu sur ce forum qu'il doit être sur une
autre partition que la partition système).
Taille de la base de registre 27 Mo Taille maximale du registre 91 Mo.

Il y a quelques semaines le nettoyeur fonctionnait très bien.
Rien d'installé depuis.
Quand bien même ce n'est qu'un P II 400, pour ce que j'en fais il me
convient amplement.

Merci de votre aide ou suggestions.
--

Gérard

@V Pour me répondre lachez la moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

Thierry
Bonjour,

Essaie un Scandisk complet en activant les options au
dessus du bouton démarrer.
Il demandera de rebooter, fait le
Ensuite tu passes un defrag pour réagencer ton disque,
cela peut permettre à ton système d'être un peu plus
rapide.

Amicalement,
Thierry

[...]

.

ZZR
"Thierry" a écrit
[...]

Scandisk sous Win2K ?

--

Gérard

@V Pour me répondre lachez la moto

N 49°02'03" E 02°06'06"
Thierry
Oui oui,
Clic droit sur ton Disque dur et Propriétés, onglet Outils
et Vérifier maintenant, cela équivaut à l'ancien
Scandisk ;o)
Je l'utilise de temps à autre pour des machines un peu
lente.

Amicalement,
Thierry

[...]

ZZR
"Thierry" a écrit

[...]

Bon tout d'abord excuse de la réponse tardive.
La vérification des DD (même disque dur sur 2 partitions) est OK.
Ensuite, il m'est venu une idée : Désactiver VirusScan et là que du bonheur.
Monsieur MacAfee à changer sa stratégie d'utilisation du temps CPU lors
d'une mise à jour SDAT.
Laquelle mise à jour est hebdomadaire.
Merci.

--