Config toolbar

1 réponse
Luxpopuli Open source
--00163630f06fe10f7b04987dbe16
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

Depuis que je suis pass=E9 de unstable =E0 Testing je ne retrouve plus rien=
...

Sous KDE, comment je fais =E0 pr=E9sent pour t=E9l=E9charger des th=E8mes d=
e bureau ?

Sous unstable dans les param=E8tres du bureau je pouvais t=E9l=E9charger le=
s
th=E8mes. A pr=E9sent cette option n'apparait pas.

Merci d'avance,

--00163630f06fe10f7b04987dbe16
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,<br><br>Depuis que je suis pass=E9 de unstable =E0 Testing je ne re=
trouve plus rien...<br><br>Sous KDE, comment je fais =E0 pr=E9sent pour t=
=E9l=E9charger des th=E8mes de bureau ?<br><br>Sous unstable dans les param=
=E8tres du bureau je pouvais t=E9l=E9charger les th=E8mes. A pr=E9sent cett=
e option n&#39;apparait pas.<br>
<br>Merci d&#39;avance,<br>

--00163630f06fe10f7b04987dbe16--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTikLZFzU7+Rt8wAtK1ztxZG6cp9_=cr3Mb4JehUb@mail.gmail.com

1 réponse

Luxpopuli Open source
--0016364ed5dec5a5610498821157
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J'ai trouvé,

C'est placé dans l'outil de configuration général du système.

Le 28 décembre 2010 20:49, Luxpopuli Open source a
écrit :

Bonsoir,

Depuis que je suis passé de unstable à Testing je ne retrouve plus ri en...

Sous KDE, comment je fais à présent pour télécharger des thèmes de bureau ?

Sous unstable dans les paramètres du bureau je pouvais télécharger les
thèmes. A présent cette option n'apparait pas.

Merci d'avance,

--0016364ed5dec5a5610498821157
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J&#39;ai trouvé,<div><br></div><div>C&#39;est placé dans l&#39;outil de configuration général du système.<br><br><div class="gmail_quote"> Le 28 décembre 2010 20:49, Luxpopuli Open source <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex;">Bonsoir,<br><br>Depuis que je suis passé de unstable à Testing je ne retrouve plus rien...<br><br>Sous KDE, commen t je fais à présent pour télécharger des thèmes de bureau ?<br>
<br>Sous unstable dans les paramètres du bureau je pouvais télécharge r les thèmes. A présent cette option n&#39;apparait pas.<br>
<br>Merci d&#39;avance,<br>
</blockquote></div><br></div>

--0016364ed5dec5a5610498821157--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTikFRtz9viM1B=GQQjFHsxp9+V5fzVtKT+