Config. Utilitaire sauvegarde W2003 Server

NotNet
Bonjour.
J'utilise l'utilitaire de Backup W2003 Server avec un lecteur de bande
(cartouches 20/40gb DDS4).
Je programme une sauvegarde auto (répertoires + état du système) chaque soir
à 20h.
Le pb est qu'elle ne se lance pas du fait qu'à chaque fois il ne reconnaît
pas la bande. Il me demande de la préparer.
J'ai donc essayer de préparer toutes les bandes mais : même pb !!
Par contre, si je répond "OK" pour préparer la bande, il me fait une
sauvegarde correcte.
Si vous avez une idée ou une solution, n'hésitez pas !
Merci. Bonne journée.

TheBib
[...]

Essai avec l'option /um.

Pour info : http://www.jsiinc.com/sube/tip2200/rh2265.htm