config Windows 2003 Enterprise ..?

PC
bonjour

je viens de migrer mon serveur vers windows 2003 enterprise.
avant j'avais un windows 2000 pro.
mes clients sont sous win 2000 pro.

depuis la migration, je ne peux plus, depuis les clients, mettre a jour mon
site internet ( chez Free ) ...
je ne peux en faite meme plus utiliser de FTP depuis les clients ..
or l'acces a ces FTP depuis mon serveur fonctionne sans probleme ..

j'ai donc certainement qque chose a faire sur le serveur pour partager ca
de tete, sur w2k, j'avais rien fait a ce niveau la.. c'est different avec
cette version de windows ?
j'ai farfouille .. la seule chose que j'ai trouve, c'est l'ouverture du
service FTP ..
je crois pas que ca soit ca.. c'est je pensse utile pour le cas ou je
veuille installer un serveur FTP sur une de mes machines ..
c'est pas ca que je veux !..

qui a une idee ??

merci
philippe

Gils Gayraud

mon serveur, une de mes machines, etait sous w2k pro .. ca te va
mieu ?...

Non, Windows 2000 Pro n'est pas un serveur mais cela toujours été
considéré comme une station de travail avec certaines fonctionnalités
serveur comme notamment un petit serveur de fichiers limité a 10
connexions simultanées.

Pas trop etonnant surtout si le DNS n'est pas configuré. ;-)

ou tu vois, dans mon news, que les DNS ne sont pas configurés ??

Si vous avez un vrai Windows 2000 Server et pas Pro il faut
configurer le serveur DNS et pointer sur ce serveur DNS en
ayant la précaution de configurer les serveurs DNS redirecteurs
sur ce serveur DNS.

--
Cordialement
GG.