configration internet explorer

pierre
bonjour tous le monde=20

Je suis abonn=E9 chez AOL sur l'ADSL, on m'as dis que je ne=20
pouvais pas me connecter sur le site de l'ANPE via AOL et=20
qu'il fallait mieux passer par Internet Explorer.

Etant un novice dans ce domaine , je voudrais savoir la=20
d=E9marche =E0 suivre pour configurer internet explorer sur ma=20
machine pour avoir acc=E8s au site ANPE.

Je vous pr=E9viens je suis novice , alors les mots=20
techniques SVP pas pour moi

Merci d'avance

pierre

Jceel
Bonjour pierre et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
bonjour tous le monde

Je suis abonné chez AOL sur l'ADSL, on m'as dis que je ne
pouvais pas me connecter sur le site de l'ANPE via AOL et
qu'il fallait mieux passer par Internet Explorer.

Etant un novice dans ce domaine , je voudrais savoir la
démarche à suivre pour configurer internet explorer sur ma
machine pour avoir accès au site ANPE.

il n'y a rien à faire....
clique sur ce lien http://www.anpe.fr/index.jsp

--