Configu. pour un portable dédié photos

3 réponses
e-pok
Bonjour à tous !

Je pense bientôt m'acheter un petit ordinateur portable histoire de
commencer le trie de mes photos lors de mes déplacements (et ainsi éviter la
frustration d'attendre mon retour chez moi ! ;)

Je ne sais pas trop quelle configuration choisir en sachant que ça sera un
PC dédié à la photo (je ne suis pas à l'aise avec un mac) : Editing et
pourquoi pas traitement sous PaintShopPro.

Si certains d'entre vous se sont penchés sur la question récemment, je suis
preneur d'infos ! :)
(budget assez serré : 500 euros)

Suivi sur fr.rec.photo.numerique... merci !

Cordialement,

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com

3 réponses

Bernard Perrot
e-pok wrote:

(budget assez serré : 500 euros)

Si vous voulez du neuf, pas de gros soucis de choix de config, y-a pas grand
chose en portable a ce prix, prenez ce qui existe...

e-pok wrote:

(budget assez serré : 500 euros)

Si vous voulez du neuf, pas de gros soucis de choix de config, y-a pas
grand chose en portable a ce prix, prenez ce qui existe...

Pour les petits budgets...

http://www.pckado.com/catalogue_client/Main.php?do=stdList&rubrique=portables

Arraial

Le Chevalier Noir
J'etais impressionne par le contraste et la qualite apparente des ecrans de
portables Sony.
J'ai apprecir aussi le format (genre 16/9)
Pour le reste, je ne sais pas se que ca vaut ni le prix.

Si ca peut aider...

Le Chevalier Noir

"e-pok" wrote in message
news:442a5ce8$0$18338$
Bonjour à tous !

Je pense bientôt m'acheter un petit ordinateur portable histoire de
commencer le trie de mes photos lors de mes déplacements (et ainsi éviter
la
frustration d'attendre mon retour chez moi ! ;)

Je ne sais pas trop quelle configuration choisir en sachant que ça sera un
PC dédié à la photo (je ne suis pas à l'aise avec un mac) : Editing et
pourquoi pas traitement sous PaintShopPro.

Si certains d'entre vous se sont penchés sur la question récemment, je
suis
preneur d'infos ! :)
(budget assez serré : 500 euros)

Suivi sur fr.rec.photo.numerique... merci !

Cordialement,

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com