Configue...

4 réponses
MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave, ô ennemis de Moi-Même...

Dites...Depuis quelques jours, lorsque je clique sur "panneau de
configuration", Ma bécane se fige..Obligé de faire un reboute
sauvage...

Bref...Plus d'accès à ce putain de panneau...

Après restauration d'une ancienne image Acronis, le problème réapparaît
une fois sur deux !...

C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...

Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Ghost-Rider
Le 02/11/2010 09:46, MELMOTH a écrit :
FU2 fr.comp.os.ms-windows
Ave, ô ennemis de Moi-Même...
Dites...Depuis quelques jours, lorsque je clique sur "panneau de
configuration", Ma bécane se fige..Obligé de faire un reboute sauvage...
Bref...Plus d'accès à ce putain de panneau...
Après restauration d'une ancienne image Acronis, le problème réapparaît
une fois sur deux !...
C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Il faut rajouter de la mémoire : avec tous tes logiciels, il te faudrait
au moins 50 gigas avec Windows 12.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
02/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ccfe8ff$0$32427$, les doux mélismes
suivants :

Ave, ô ennemis de Moi-Même...
Dites...Depuis quelques jours, lorsque je clique sur "panneau de
configuration", Ma bécane se fige..Obligé de faire un reboute
sauvage...
Bref...Plus d'accès à ce putain de panneau...
Après restauration d'une ancienne image Acronis, le problème
réapparaît une fois sur deux !...
C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Il faut rajouter de la mémoire : avec tous tes logiciels, il te
faudrait au moins 50 gigas avec Windows 12.

Comme dabe, J'ai résolu le blème par Moi-Même...
Désactivation de Mon parefeu (PCTools Firewall Plus)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Doug713705
Le 2/11/2010 11:40 dans fr.comp.os.ms-windows MELMOTH nous expliquait:

Bref...Plus d'accès à ce putain de panneau...
Après restauration d'une ancienne image Acronis, le problème
réapparaît une fois sur deux !...
C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Il faut rajouter de la mémoire : avec tous tes logiciels, il te
faudrait au moins 50 gigas avec Windows 12.

Comme dabe, J'ai résolu le blème par Moi-Même...
Désactivation de Mon parefeu

Je refuse de croire qu'un parefeu digne de ce nom puisse empécher
l'accès au panneau de configuration.

(PCTools Firewall Plus)...

Aahh les PC Tools, ils ne sont visiblement plus ce qu'ils étaient.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
Herser
MELMOTH wrote:
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave, ô ennemis de Moi-Même...

Dites...Depuis quelques jours, lorsque je clique sur "panneau de
configuration", Ma bécane se fige..Obligé de faire un reboute
sauvage...

Bref...Plus d'accès à ce putain de panneau...

Après restauration d'une ancienne image Acronis, le problème
réapparaît une fois sur deux !...

C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...

Jeposelaquestion©...

Pour ceux qui plaindrait le Souffrant :

Je copie la réponse du demandeur lui-même, depuis le groupe ponx.fr

----------- mode copie--------------
Je crois avoir résolvé le blème...
Je mets Mon pare-feu (PCTools Firewall) en "out", et le panneau veut
alors bien se lancer !...

----------- mode copie--------------

Suit une discussion sur les inutilitaires...............

Herser