Configuratin internet pour modem cable noos

1 réponse
molten
Bonjour, j'espère trouver mon bonheur, ici. J'ai voulu installer la redhat 9
et à chaque fois je n'arrive pas à avoir internet. Je ne sais comment faire
la configuration, étant vraiment un débutant. J'ai cherché partout sur les
moteurs de recherches. Je n'y comprends rien. Je vous remercie pour votre
réponse.
Bien à vous
Den

1 réponse

Jean-Philippe Caruana

Bonjour, j'espère trouver mon bonheur, ici. J'ai voulu installer la redhat 9
et à chaque fois je n'arrive pas à avoir internet. Je ne sais comment faire
la configuration, étant vraiment un débutant. J'ai cherché partout sur les
moteurs de recherches. Je n'y comprends rien. Je vous remercie pour votre
réponse.

tu t'es renseigné auprès de noos ? savoir comment ca fonctionnait ? DHCP
ou pas etc..

--
jpc
http://www.enstimac.fr/~caruana/