Configuratin internet pour modem cable noos

molten
Bonjour, j'espère trouver mon bonheur, ici. J'ai voulu installer la redhat 9
et à chaque fois je n'arrive pas à avoir internet. Je ne sais comment faire
la configuration, étant vraiment un débutant. J'ai cherché partout sur les
moteurs de recherches. Je n'y comprends rien. Je vous remercie pour votre
réponse.
Bien à vous
Den

Jean-Philippe Caruana

[...]

tu t'es renseigné auprès de noos ? savoir comment ca fonctionnait ? DHCP
ou pas etc..

--
jpc
http://www.enstimac.fr/~caruana/