Configuration accès internet pour des clients VPN

Lunulle
Bonjour à tous

Je viens demander un peu d'aide car je ne trouve pas de solutions à mon
problème.
La situation est la suivante :
J'ai un réseau local + une connexion Internet pour ce réseau local qui est
parfaitement fonctionnelle.
Pour mon accès Internet, j'utilise un serveur proxy/firewall ISA 2000.
J'ai également un serveur VPN (en PPTP) sous Windows 2003 avec une interface
publique et une privée.
J'ai donc des postes clients qui se connectent depuis l'internet (avec des
carte GPRS depuis des PC portables donc l'accès à internet sur le réseau de
l'opérateur est volontairement verrouillé pour des raisons de sécurité)) sur
le réseau privé via le serveur VPN.
Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à donner l'accès au web
à ces clients connectés au serveur VPN en faisant router leurs requêtes HTTP
vers mon serveur Proxy.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Cordialement

Lunulle
Bon finalement j'ai trouvé, pour ceux que cela pourrait aider :
Options Internet > Connexion > Encadré "Option de numérotation et paramètres
de réseau privé virtuel"
Sélection de la connexion VPN idoine
Bouton paramètres puis saisie des paramètres du proxy. (dans mon cas ISA
2000)
Et voili...

ed1cev$jci$