Configuration adaptateurs reseau CPL USB et Ethernet

jean jacques 94
j'ai achet=E9 deux adaptateurs CPL dans le but d'utiliser=20
le reseau 220V comme support de reseau de partage de=20
connexion internet en remplacement de la technologie=20
WIFI .
il s'agit d'adaptateur SAGEM FAST PLUG , un USB et un=20
ETHERNET.
L'installation a bien fonctionn=E9 la premi=E8re=20
fois ,derriere un modem routeur standard Inventel DB200.
Depuis je n'ai plus de dialogue entre les 2 adaptateurs .
J'ai realis=E9 un banc de test constitu=E9 d'un PC sous XP=20
PRO connect=E9 =E0 un adaptateur CPL USB , et d'un autre PC=20
sous XP PRO connect=E9 =E0 l'autre adaptateur CPL ETHERNET ,=20
les 2 adaptateurs reli=E9s ensemble par le reseau 220V.
Chaque adaptateur est reconnu au niveau du gestionnaire=20
de mat=E9riel ainsi que de l'utilitaire sagem de=20
reconnaissance d'adresse MAC uniquement sur le PC auquel=20
il est connect=E9?????
Quand j'essaie de r=E9parer la connexion reseau , windows=20
XP me repond qu'il a =E9chou=E9 dans le renouvellement en=20
cours de l'adresse IP ???
Chaque protocole TCP/IP est configur=E9 en adressage=20
automatique.
Merci pour votre aide

moi
SNTBI
Re,
Le renouvellement d'IP c'est dans la cas de IP Auto. Si c'est la cas avez
vous un AV Mcafee ?
Il faut une seul PC en IP auto.
Didier.

message de news:210c601c45abe$166d6290$