Configuration Alcatel - DHM

1 réponse
Rivières
Bonjour à tous!

Je connais très bien Matra/EADS, un petit peu Siemens... mais pas du tout
Alcatel.
Sur un site nous avons un OmniPCX (release 4), très récent, mais je n'ai
aucune idée comment rentrer en prog.

Faut-il un logiciel spécial (j'ai entendu parler de "DHM-PC")?
Quels sont les login/mdp?
Peut-on entrer en programmation par TelNet/modem?
...et si vous aviez une petite doc en prime, ce serait parfait :-)

Merci d'avance pour vos réponses et excellente soirée.

JLR

1 réponse

Walter
Ben si tu connais le siemens, alors c'est même principe, il te faut un
logiciel administrateur.

--

"Rivières" <jl.rivieres[at]hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
436a8aaa$0$1001$
Bonjour à tous!

Je connais très bien Matra/EADS, un petit peu Siemens... mais pas du tout
Alcatel.
Sur un site nous avons un OmniPCX (release 4), très récent, mais je n'ai
aucune idée comment rentrer en prog.

Faut-il un logiciel spécial (j'ai entendu parler de "DHM-PC")?
Quels sont les login/mdp?
Peut-on entrer en programmation par TelNet/modem?
...et si vous aviez une petite doc en prime, ce serait parfait :-)

Merci d'avance pour vos réponses et excellente soirée.

JLR