configuration aol et club-internet

la chouine
Bonsoir,
je souhaite configurer OE6 pour ces 2 FAI mais j'ai un probleme de serveur
de messagerie.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?

Jceel
Bonjour *la chouine* qui nous a dit
Bonsoir,
je souhaite configurer OE6 pour ces 2 FAI mais j'ai un probleme de
serveur de messagerie.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

A O HELL est le pire des FAI avec ses formats porpriétaires ;-(
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

pour CI je présume que si tu mets leur pop et smtp ça doit fonctionner

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Paskal
Bonjour la chouine

aol se configure par IMAP :

Serveur de messagerie pour courrier entrant : imap.fr.aol.com
Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) : smtp.fr.aol.com

--
@+
Paskal