Configuration automatique d'OE

Tugais79
Salut çà tous !

Je voudrait savoir s'il est possible de configurer automatiquement OE à
l'ouverture de session des utilisateurs de mon réseau.

PS. 300 utilisateurs, géré par un contrôleur de domaine linux (SAMBA,
OPENLDAP, POSTEFIX...)

---
Analyse le : 06/09/2006 15:27:53

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tugais79 a tapoté sur son clavier :
[...]

300 utilisateurs sous OE bigre ! perso ça ferait longtemps que je serais
passé sur un serveur exchange et Outlook ou toute autre messagerie
centralisée
je pense que vous n'êtes pas sur le bon newsgroup pource genre de question
essayez de reposer votre question sur un des news serveur ou celui Outlook
express

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]