Configuration automatique d'OE

1 réponse
Tugais79
Salut çà tous !

Je voudrait savoir s'il est possible de configurer automatiquement OE à
l'ouverture de session des utilisateurs de mon réseau.

PS. 300 utilisateurs, géré par un contrôleur de domaine linux (SAMBA,
OPENLDAP, POSTEFIX...)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0636-0, 06/09/2006
Analyse le : 06/09/2006 15:27:53
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tugais79 a tapoté sur son clavier :
Salut çà tous !

Je voudrait savoir s'il est possible de configurer automatiquement OE
à l'ouverture de session des utilisateurs de mon réseau.

PS. 300 utilisateurs, géré par un contrôleur de domaine linux (SAMBA,
OPENLDAP, POSTEFIX...)

300 utilisateurs sous OE bigre ! perso ça ferait longtemps que je serais
passé sur un serveur exchange et Outlook ou toute autre messagerie
centralisée
je pense que vous n'êtes pas sur le bon newsgroup pource genre de question
essayez de reposer votre question sur un des news serveur ou celui Outlook
express

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)