Configuration boite email

2 réponses
Bruno86
Bonjour,
j'ai outlook 2002. Mon FAI m'autorise plusieurs boites aux lettres. J'ai
donc créer une boite pour mon épouse. Lorsque j'ouvre sa session sous
windows et que j'ouvre Outlook, je configure Outlook pour qu'elle puisse
recevoir et envoyer ses messages. Je teste les paramètres et tous sont bons.
Par contre quand je veux envoyer un message, il est indiqué dans "messages
envoyés" que le message est bien parti, par contre le destinataire ne le
reçoit pas, est-ce normal? Il y a un bleme quelque part mais je ne trouve
pas.
Merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bruno86

Le 30/03/2005 23:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Par contre quand je veux envoyer un message, il est indiqué dans "messages
envoyés" que le message est bien parti, par contre le destinataire ne le
reçoit pas, est-ce normal?

Si le message est bien dans les "éléments envoyés" c'est qu'il est
effectivement parti. Que le destinataire ne le reçoive pas c'est autre
chose. Vous avez testé avec plusieurs destinataires ? N'ont-il pas un
antispam un peu trop virulent ?
Avez vous un antivirus qui bloquerait les envoies ?

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bruno86
Je n'ai pas testé d'autres destinataires et je vais donc m'y atteler. Par
contre, je ne pense pas que celà vienne de mon anti virus (FSecure) car
j'arrive à envoyer normalement des messages à partir d'Outlook sur ma session
windows

Bonjoir(c) Bruno86

Le 30/03/2005 23:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Par contre quand je veux envoyer un message, il est indiqué dans "messages
envoyés" que le message est bien parti, par contre le destinataire ne le
reçoit pas, est-ce normal?

Si le message est bien dans les "éléments envoyés" c'est qu'il est
effectivement parti. Que le destinataire ne le reçoive pas c'est autre
chose. Vous avez testé avec plusieurs destinataires ? N'ont-il pas un
antispam un peu trop virulent ?
Avez vous un antivirus qui bloquerait les envoies ?

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/