configuration boite email (genre free ou autre) dans exchange et les faire dispatcher

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir

j'ai un SBS2003 avec exchange dedans et j'aimerai pouvoir configurer les
adresses emails externes des utilisateur et pouvoir les dispatcher
sachant que leur emails externes sont genre @free.fr, @orange.fr ... et y a
aussi un cas, le directeur a 3 comptes emails externe (free, orange et
yahoo)
qq1 peut m'aider svp à configurer tout ce bazare :(

Merci pour tout

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir

toujours aucune réponse :(

svp help !

merci d'avance
laurent
Bonjour,
il ya un connecteur pop dans SBS qui permet ce genre de chose, tu le
trouveras dans la console de gestion SBS.
C'est assez facile à configurer
Bon courage
laurent

"Rharib Fayçal" a écrit dans le message