configuration carte son

degomora
comment dois-je faire pour pouvoir charger les diff=E9rents=20
th=E8mes audio de mon MD SONY dans mon pc

ng
Salut,

Je précise que je suis ne suis pas sûr d'avoir compris la question ! :-)

Si tu veux faire le transfert par programmation c'est pas évident surtout en
VB, car pour le transfert il faudra avoir accès au port USB sinon il me
semble (pas sûr) que sony fournis des APIs NetMD avec les pilotes de ses
balladeurs.

De plus le transfert de données par USB dans le sens MD>PC est techniquement
impossible, c'est une des brides du système NetMD :-(

Nicolas.
--
http://www.ngsoft-fr.com
"" a écrit dans le
message de news: 053c01c3cef0$03d01fb0$
comment dois-je faire pour pouvoir charger les différents
thèmes audio de mon MD SONY dans mon pc