Configuration carte réseau WIFI Netgear WG511

3 réponses
news.wanadoo.fr
Bonjour à tous,

je démarre sur Linux et je rame un peu. J'ai une carte Wifi netgear WG511 et
je n'arrive pas à trouver de drivers. J'utilise la Mandrake 10.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ??

Merci d'avance

3 réponses

Pascal
news.wanadoo.fr wrote:
Bonjour à tous,

je démarre sur Linux et je rame un peu. J'ai une carte Wifi netgear W G511 et
je n'arrive pas à trouver de drivers. J'utilise la Mandrake 10.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ??

Merci d'avance

Bonjour,

Pour moi, sous linux, il n'y a pas de driver spécifique et tout se gè re
par une interface web. Il faut donc utiliser un browser et se connecter
au routeur wifi par le biais de son adresse (par ex. 192.168.0.1). A
partir de là, on peut configurer la connexion internet par l'interface web.

Sinon, c'est que je n'ai pas compris le pb.

Pascal

Thibaud
Bonjour à tous,
Bonjour

je démarre sur Linux et je rame un peu. J'ai une carte Wifi netgear WG511
et je n'arrive pas à trouver de drivers. J'utilise la Mandrake 10.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ??

Merci d'avance

as tu essayé ndiswrapper

http://ndiswrapper.sourceforge.net
qui utilise des fichiers inf windows ?
ça a très bien fonctionné pour moi
Bon Courage
Thibaud

Thierry
On Thu, 06 May 2004 21:13:05 +0200, Thibaud wrote:

Bonjour à tous,
Bonjour

je démarre sur Linux et je rame un peu. J'ai une carte Wifi netgear WG511
et je n'arrive pas à trouver de drivers. J'utilise la Mandrake 10.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ??

Merci d'avance

as tu essayé ndiswrapper

http://ndiswrapper.sourceforge.net
qui utilise des fichiers inf windows ?
ça a très bien fonctionné pour moi
Bon Courage
Thibaud
il faudrait faire des recherches sur ce sujet, j'ai deja repondu à un

post precedent ....
il faut aller sur prism54.org, patcher le noyau, et recompiler ....

A+