Configuration de la carte son

1 réponse
Sarie Rene
Je viens d'installer la distribution Aurox 10.0 et j'ai un problème pour
configurer ma carte son. L'auto-détection du périphérique donne :
Vendeur : intelCorp
Modèle : 82801EB/ER(CH5/CH5R)AC'97 Audio Controller
Module : snd-intel8x0

Le test du son ne donnant rien, je décide d'utiliser sndconfig et là je
reçois le message suivant :

«Vous ne semblez pas utiliser un noyau avec prise en charge des sons
modulaires (soundcore.o n'a pas été trouvé dans le chemin de recherche
des modules).
Pour pouvoir utiliser sndconfig vous devez utiliser un noyau avec prise en
charge des sons modulaires....»

Qui peut m'aider ?
Merci

René

1 réponse

nicolas
On Mon, 27 Dec 2004 18:10:32 +0100, Sarie Rene wrote:

Je viens d'installer la distribution Aurox 10.0 et j'ai un problème pour
configurer ma carte son. L'auto-détection du périphérique donne :
Vendeur : intelCorp
Modèle : 82801EB/ER(CH5/CH5R)AC'97 Audio Controller
Module : snd-intel8x0

snd-* c'est alsa, et alsa rend muet les niveaux de volume. Ouvre alsamixer
et regarde.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!