Configuration cavalier sur disque dur

Le
Fandango
Bonsoir,

Je viens d'installer un nouveau DD de 40Go de Excelstor mais je n'arrive pas
de positionner convenablement les cavaliers pour que le bios puisse le
reconnaître.
Il est inscrit sur le DD 16 heads ou 15 heads, késako ?

Merci pour votre aide.

Christian
SNTBI
Le #719224
Bonsoir,
Vous ne devez changer que le cavalier MA SL CS.
Didier.

"Fandango" news:c7bfin$i1q$