"configuration en chaine"

Le
cluk
bonjour tous,
voil, j'ai besoin de donner plusieurs ordinateurs la
mme configuration:
-cran de veille
-apparence
-et surtout importer sur chacun d'eux une liste d'adresses
qu'ils doivent avoir en favori

y a t il un moyen de faire une telle sauvegarde sur un cd
pour pouvoir configurer a sur d'autres ordis?
d'avance merci
bonjour,

je pense que le plus simple serait d'utiliser l'assistant de transfert de
fichiers et de paramètres.
mate cette fiche:
mais bien sûr y a d'autres solutions

"cluk" 732d01c401fe$2fac79d0$
bonjour à tous,
voilà, j'ai besoin de donner à plusieurs ordinateurs la
même configuration:
-écran de veille
-apparence
-et surtout importer sur chacun d'eux une liste d'adresses
qu'ils doivent avoir en favori

y a t il un moyen de faire une telle sauvegarde sur un cd
pour pouvoir configurer ça sur d'autres ordis?
d'avance merci