Configuration Citrix

Moi
Bonjour tout le monde,

Je débute sous linux et je suis en train d'installer un client Citrix
sur ma machine. Tout marche nikel et j'accède bien au portail
d'applications de mon entreprise, toutefois, j'aimerais pouvoir mapper des
disques locaux comme je le faisais sous Windows (pour donner un accès
au serveurs distant sur mes fichiers locaux). Est-ce que c'est possible ?
(et forcément si ça l'est comment on fait ;) )

Merci d'avance

_
Daboule

Philippe WEILL
Moi wrote:
[...]

Oui c'est possible
je ne sais pas ce que tu as comme version de client mais il y a un outil
qui s'appelle wfcmgr ( /usr/lib/ICAClient/wfcmgr ) qui permet de le faire
on peut aussi directment modifier le fichier de config qui se trouve dans
$HOME/.ICAClient/wfclient.ini
dans lequel tu peux mettre des chose du style :

DrivePathH=/home/weill
DriveEnabledH=Yes

Cordialement