Configuration d'une clé wifi sagem xg-760n

1 réponse
dranreB
Bonjour à toutes & tous,

Sur un PC équipé de Windows XP3, la connection internet filaire
fonctionne très bien. Pour certaines raisons, j'ai besoin du Wifi; J'ai
installé la clé Sagem XG-760N. Le driver et l'utilitaire sont installés.
La reconnaissance du circuit Wifi se fait. La connection s'essaie, mais
n'aboutit pas. Elle ne se fait pas. Elle recommence a vouloir se
reconnecter, mais n'y arrive pas.J'ai chercher sur le net dans des news,
ainsi que sur la base de connaissance de Microsoft, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.

dranreB

1 réponse

dranreB
dranreB a écrit :
Bonjour à toutes & tous,

Sur un PC équipé de Windows XP3, la connection internet filaire
fonctionne très bien. Pour certaines raisons, j'ai besoin du Wifi; J'ai
installé la clé Sagem XG-760N. Le driver et l'utilitaire sont installés.
La reconnaissance du circuit Wifi se fait. La connection s'essaie, mais
n'aboutit pas. Elle ne se fait pas. Elle recommence a vouloir se
reconnecter, mais n'y arrive pas.J'ai chercher sur le net dans des news,
ainsi que sur la base de connaissance de Microsoft, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.

dranreB

Chercher plus, j'ai trouvé la solution là : http://www.bichofeo.com/2.htm
et a fonctionne.
Merci quand même...
dranreB