Configuration client Outlook 2003

JJacques
bonjour
J'ai un serveur Exchange 2003. Je voudrais savoir comment configurer le
client Outlook 2003 pour un profil par défaut, sans qu'a chaque nouvel
utilisateur, outlook ne me demande pas le nom du serveur exchange, et qu'il
prenne %username% comme nom de la boite.
Autant pour les PC que nous montons et d'où plusieurs individus se
connectent. Autant pour les serveurs CITRIX. Avec une installation en outlook
2000 sur mes serveur citrix 2000 j'avais réussi avec le TRANSFORM. Maintenant
en Win2003, on a plus besoin de tout cela.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le problème est identique sous Windows 2003.

=> la création du profil peut se faire simplement avec RICHPROFILE (voir
Faq).

Sinon, les outils Microsoft sont "NEWPROF et PROFGEN" (voir le Office
Resource Kit)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ