Configuration Complete Athlon XP 2500+ Barton

1 réponse
felixstars
-Processors AMD Athlon XP 2500+ L2 512K

-1er RAM Kingston Qualified 3200 256MB
-2em RAM Kingston Qualified 3200 256MB
La mémoire est en double Chanel

-Carte mère ASUS A7N8X – DELUX rev. PCB 2.0
Avec cd driver original nappe marquer ASUS Manuel, User guid, etc.

-Disque Dur 6Y080L0 Maxtor 80Gb

-Carte Graphique ATI 9600SE hercules 128 MB AGP 8x
Avec cd driver Manuel, adaptateur DVI-VGA, Câble S-video-RCA.
La carte graphique est ultra silencieuse car elle est sans ventilo.

-Graveur DVD LG DVD (+/-) RW/R/RAM
Avec ses driver

-Boîtier Zorro avec alim 460w Silvère
Possède 3 ventilo. 1-termoreguler dans alim 1-termoreguler a l'arrière
1-tricolor sur la façade transparente. L'alimentation est low-noise

Software
-BHA : B'S Recorder, GOLD 7, neo DVD, B's CLIP.
-Cyberlink: PowerDVD 5
-InterVideo Win Cinema: Win DVD, Win Coder, Win producer, Win Rip
-Ubi Soft: Splinter Cell LIMITED EDITION

Le tout est en excellent état très peu servi. On cadeaux 1 DVD+RW
Prévoir plus au moins 25 euro pour les frai de port.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter : felixstars@hotmail.com

1 réponse

iCe CuBe
"F Cindolo" a écrit dans le message de news:

-Processors AMD Athlon XP 2500+ L2 512K

-1er RAM Kingston Qualified 3200 256MB
-2em RAM Kingston Qualified 3200 256MB
La mémoire est en double Chanel

-Carte mère ASUS A7N8X - DELUX rev. PCB 2.0
Avec cd driver original nappe marquer ASUS Manuel, User guid, etc.

-Disque Dur 6Y080L0 Maxtor 80Gb

-Carte Graphique ATI 9600SE hercules 128 MB AGP 8x
Avec cd driver Manuel, adaptateur DVI-VGA, Câble S-video-RCA.
La carte graphique est ultra silencieuse car elle est sans ventilo.

-Graveur DVD LG DVD (+/-) RW/R/RAM
Avec ses driver

-Boîtier Zorro avec alim 460w Silvère
Possède 3 ventilo. 1-termoreguler dans alim 1-termoreguler a l'arrière
1-tricolor sur la façade transparente. L'alimentation est low-noise

Software
-BHA : B'S Recorder, GOLD 7, neo DVD, B's CLIP.
-Cyberlink: PowerDVD 5
-InterVideo Win Cinema: Win DVD, Win Coder, Win producer, Win Rip
-Ubi Soft: Splinter Cell LIMITED EDITION

Le tout est en excellent état très peu servi. On cadeaux 1 DVD+RW
Prévoir plus au moins 25 euro pour les frai de port.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter :

c'est ok pour moi.donne moi ton adresse que je t'envoie un chèque de 25
euros pour les frais de port.