Configuration d' un accés bas débit impossible par l' assistant

RBC
Sur mon ordinateur portable aspire 5100 sous windows xp , j’ ai voulu
installer une connexion bas débit en plus d’une connexion wifi existante ;

J’ ai suivi la procédure et sur l’ écran :

Comment voulez vous vous connecter à internet, c’est à dire le choix entre
3 options : modem, large bande, large bande toujours,
EN FAIT et c’est là mon problème ,je n’ai pas le choix , seule la case large
bande est accessible et à dire vrai déjà cochée ???

Que faut il que je fasse pour accéder aux autres possibilités ?

j’ ai par ailleurs tenter d’ accéder à la fonction : « option de modem et
téléphonie » j’ ai un message d’ erreur : « le panneau de configuration
téléphone et modem ne peut pas être ouvert … »
par ailleurs j’ai testé le modem , il est ok ;

Cet ordinateur est configuré pour accéder en wifi à ma box, tout comme un
autre ordinateur qui lui ne pose pas ce problème et une imprimante ;
J’ ai contacté le support d’ acer qui ne m’ a guère secouru , leur
conclusion étant que c’ était un pb de paramétrage ; je veux bien mais quel
paramètre ??
Merci de votre aide

--
RBC

RBC
Nina, je ne sais pas si j' ai" une chance folle "....mais chose promise
chose due, en octobre je reprends contact; vous me direz si vous etes plutôt
poisson, plutôt viande, plutôt ???
BON été et merci encore pour votre précieuse aide
À dire vrai je ne sais pas très bien comment nous reprendrons contact ?

--
RBC

On Fri, 27 Jul 2007 05:00:03 -0700, RBC
wrote:

magnifique nina ..... mieux que toutes les hot line !!!
Meu non, y a des hot line parfaites, mais ça coûte pas 0.34 la minute

;->>>

si vous etes parisienne ou montpelliéraine, si c'est possible je vous invite
à déjeuner mais pas avant octobre sinon vous n' aurez droit qu a un franc et
sincére merci en attendant la prochaine question!
Vous avez une chance folle, je suis parisienne, une bonne partie de ma

famille est à Montpellier, et je ne refuse jamais une invitation à
déjeuner :-))))
--
Nina

Nina Popravka
On Fri, 27 Jul 2007 10:58:01 -0700, RBC
wrote:

en octobre je reprends contact; vous me direz si vous etes plutôt
poisson, plutôt viande, plutôt ???
Ma foi, je mange de tout :-)))))))

BON été et merci encore pour votre précieuse aide
À dire vrai je ne sais pas très bien comment nous reprendrons contact ?
Je suis très moderne, j'ai un mail.

Par exemple initiale de mon prénom accolée à mon nom de famille
@free.fr.
:-)
--
Nina