Configuration de l'ecran Aujourd'hui

Assyril
Bonsoir,

Ayant fait l'acquisition dernièrement d'un IPAQ1940, je découvre petit à
petit le système, et je n'ai pas vu dans les paramètres comment faire.

Est-il possible de mettre des raccourcis de programmes directement sur
l'écran "Aujourd'hui"?

Assyril
Attention adresse mail à modifier

R. DevilR
Bonjour,

Pour vois ce qu'il y a, ou non, d'installer sur la page today : "Menu
Démarrer->Paramètres", icône "Aujourd'hui", onglets "Eléments".

Il faut installer un "plugin today" pour afficher des raccourcis sur la page
aujourd'hui.
cLaunch est, à mon avis, le meilleur freeware pour cela.

Et une petite visite ici (
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?cat&sortby= ) devrait
t'éclairer encore davantage sur le monde fantastique des plugin today ;-).

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net
http://www.leblogdurno.net/dotclear

[...]

hugo
tu vas sur:
http://www.pocketpcfreewares.com/
tu trouveras tout ce que tu cherches dont CLAUNCH dans les plugin today.
tu telecharges et installes sur ton PPC.
en suite tu fais parametres personnel, aujourd hui,elements, selectionne
CLAUNCH, clique sur options, et choisis tes raccourcis programmes que tu veux
sur la page aujourd hui.
A+