Configuration de l'écran

COLLE CHRISTOPHE
Bonjour,

J'ai encore un ordinateur qui fonctionne avec Windows 95 et j'ai un petit
problème pour régler l'affichage de l'écran : Actuellement je tourne sous une
résulotion de 640x480 et lorsque je passe en 800x600, l'affichage est
correcte mais impossible de régler correctement l'écran (diminuer les bandes
noires de chaque cotés).

Avec mon ancien écran, il y avait des petits bouttons pour régler cela mais
ce dernier étant fouttu, j'ai récupérer un autre écran qui ne dispose pas de
ces petits boutton. Connaissez-vous un logiciel qui règle cela ? Avez-vous
une méthode pour régler ces paramètres depuis Windows ?

Merci.

Azo3
c'est sans espoir! le pilote de carte qui te permet de passer en 800*600
n'est pas "conforme" avec ton moniteur (ou ton moniteur supporte mal...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM