Configuration de l'option "utiliser un script de configuration aut

urentt
Bonjour,
Je voudrais pouvoir activer et configurer, à l'aide d'un script, l'option
"utiliser un script de configuration automatique" que l'on trouve dans outils
=> options internet => onglet connexion => paramètre reseau.

Mais je n'ai pas trouvé comme le faire d'une manière NON manuel. Que
faut-t-il modifier? un fichier? une ou des valeurs dans la base de registre?

(Je peux utiliser Visual Basic ou d'autre langage de programmation)

technicland
urentt nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est la cle
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
la valeur AutoConfigURL contient l'emplacement du fichier script au format
pac en principe.
Si tu es sur un Reseau AD tu peux creer un fichier modele d'administration
.adm aussi

urentt
MERCI BEAUCOUP :D

Si je te demander ça, c'était pour créer un installateur pour I2P et son
environnement. Pour cela, il fallait que je puisse faire une config
automatique d'un navigateur. Je voulais le faire pour IE et firefox... Et ne
trouvant pas la solution pour IE, je commençais à me dire que je le ferais
uniquement pour firefox :D
Surtout que je ne pouvais pas utiliser de GPO, étant donné que les
utilisateurs serait des particulers avec XP home (pas de domaine)

J'avais cherché pendant pas mal de temps mais je n'avais pas trouvé. Est ce
que je peux savoir comment tu as trouvé ça? Tu as trouvé ça quelque part ou
c'est en essayant?

urentt nous a dit :
> [...]

pac en principe.
Si tu es sur un Reseau AD tu peux creer un fichier modele d'administration

technicland
urentt nous a dit :
MERCI BEAUCOUP :D

au plaisir
J'avais cherché pendant pas mal de temps mais je n'avais pas trouvé.
Est ce que je peux savoir comment tu as trouvé ça? Tu as trouvé ça
quelque part ou c'est en essayant?

disont que y a pas enormement d endroit ou IE stocke ses parametres et
depuis que je frequente ce news on va dire que je commence legerement a
connaitre les clès ;-)

urentt
Ok.
En tout je te remercie