configuration de outlook express

7 réponses
Zézédu17
comment faire pour configurer outlook pour resevoir newsgroups

7 réponses

Paulchen
lui dire bonjour ?

"Zézédu17" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour configurer outlook pour resevoir newsgroups

Patrick de Montpellier
Bonjour,

lui dire bonjour ?

"Zézédu17" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour configurer outlook pour resevoir newsgroups
Oui effectivement beaucoup de post sans le moindre mot de politesse.

Bonne fin de journée.

Patrick

Patrick de Montpellier
Bonjour,

lui dire bonjour ?

"Zézédu17" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour configurer outlook pour resevoir newsgroups
Oui effectivement beaucoup de post sans le moindre mot de politesse.

Bonne fin de journée.

Patrick

Serge
"Zézédu17" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour configurer outlook pour resevoir newsgroups

Bonjour à vous aussi....

Commencer par aller voir à cet endroit :
http://minilien.com/?SJAW7pTWUv

Ensuite, et seulement après, je vous conseille d'aller visiter cette
page :
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Au revoir,

Serge

Zézédu17
si ces pour dire de connerie va te coucher
"Patrick de Montpellier" a écrit dans le
message de news: 45212a21$0$5099$
Bonjour,

lui dire bonjour ?

"Zézédu17" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour configurer outlook pour resevoir newsgroups
Oui effectivement beaucoup de post sans le moindre mot de politesse.

Bonne fin de journée.

Patrick

Patrick de Montpellier
si ces pour dire de connerie va te coucher
Beaucoup de finesse dans tes propos, n'oublie pas de remercier la

personne qui t'a aidé.

Et toi au lieu de dire des bêtises va sur bescherelle.com aussi avant
d'aller te coucher.

Bonne fin de journée.

Patrick

Joel Chaudy [MS]
Bonjour Zézédu17,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Windows XP.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le temps qu'ils
vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message et espérons vous relire bientôt dans les
newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Zézédu17" a écrit dans le message de news:
%
si ces pour dire de connerie va te coucher
"Patrick de Montpellier" a écrit dans le
message de news: 45212a21$0$5099$
Bonjour,

lui dire bonjour ?

"Zézédu17" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour configurer outlook pour resevoir newsgroups
Oui effectivement beaucoup de post sans le moindre mot de politesse.

Bonne fin de journée.

Patrick