Configuration de renvois sur Oxo

3 réponses
Xavier
Bonjour,

Contexte : autocom OmniPCX OXO configuré avec PM5.

Dans la configuration des renvois dynamiques pour un poste, je ne comprends
pas bien comment sont exploitées les options suivantes :
- "Utilisation Tempo T2" : OK, mais utilisation à quel moment ? Après T1 ?
En parallèle ?
- "Renvoi au niveau gén." : qu'entend-on exactement par "niveau gén." ?
- "Sonn. A.G. sur niv. gén." : ?

Merci pour votre aide.

Est-il possible de trouver une doc là-dessus sur Internet ? Merci

Xavier

3 réponses

Jacques
Xavier a écrit:

Bonjour,

Contexte : autocom OmniPCX OXO configuré avec PM5.

Dans la configuration des renvois dynamiques pour un poste, je ne
comprends pas bien comment sont exploitées les options suivantes :
- "Utilisation Tempo T2" : OK, mais utilisation à quel moment ? Après T1 ?
En parallèle ?
- "Renvoi au niveau gén." : qu'entend-on exactement par "niveau gén." ?
- "Sonn. A.G. sur niv. gén." : ?

Merci pour votre aide.

Est-il possible de trouver une doc là-dessus sur Internet ? Merci

Xavier
Plus trop en tête, mais dans le 4200 ça devait être ainsi :

tempo t1 puis tempo t2.
Le niveau général c'est le groupe des OP
La sonnerie AG sur niveau général fera coller le relais d'appel général et
donc déclenchera la sonnerie dans les couloirs de l'installation si c'est
câblé.

Il y a 2 types de renvois dynamiques, un pour les appels internes, l'autre
pour les externes

Jacques

Roland
Bonjour,

Bonsoir,

- "Utilisation Tempo T2" : OK, mais utilisation à quel moment ? Après T1 ?
En parallèle ?
- "Renvoi au niveau gén." : qu'entend-on exactement par "niveau gén." ?
- "Sonn. A.G. sur niv. gén." : ?

Un appel arrive sur le poste A.
Le poste sonne !
Au bout de la tempo T1 (si T1 coché), l'appel déborde sur un poste B(ou
groupement) indiqué, tout en continuant de faire sonner le poste inital A.
Puis la tempo T2 (si coché) s'enclanche.
A la fin de cette tempo T2, l'appel s'arrête sur A et B et l'appel part
sur le groupement opérateur( niveau général)(si coché), avec possibilité
de faire sonner la sonnerie d'Appel Général (si coché).

Cordialement
Roland

Xavier
Merci pour vos réponse, je vais voir ce que ça donne.

Xavier