Configuration de word dans internet explorer

Christophe Crausaz
Bonjour,

J'affiche un document word dans une page HTML (Internet explorer).
J'aimerais savoir si il est possible de configurer sur les machines clientes
l'affichage de word (menus, boutons, ....)

Merci d'avance pour votre réponse

Christophe Crausaz

Tisane
Bonjour Christophe,

J'affiche un document word dans une page HTML (Internet explorer).
J'aimerais savoir si il est possible de configurer sur les machines
clientes l'affichage de word (menus, boutons, ....)

Essaie ce qui suit :
- dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, menu Outils | Options
des dossiers, onglet [Types de fichiers]
- sélectionne .DOC
- clique sur le bouton [Avancé]
- décoche "Parcourir dans une même fenêtre".
Il me semble que cela doit suffire.

--
Tisane

Christophe Crausaz
Bonjour Tisane,

Merci pour cette réponse si rapide, mais je crois que je n'étais pas clair.
Je vais essayer de donner plus de détails:

Lorsqu'un document word est ouvert à l'intérieur d'une page web, il apparaît
avec un sous ensembles de boutons et de barres d'outils. En faisant des
"rights clics", il est tout à fait possible d'accéder à toutes les
fonctionalités de word.

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir choisir et configurer le sous ensembles de
ces commandes qui apparaissent !

Est-ce possible ?

N'hésitez pas à me contacter si je ne suis toujours pas clair !

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Christophe,

[...]

Tisane
[...]

Oui, c'est beaucoup plus clair.
Tu veux afficher des menus et outils personnalisés quand on ouvre ton
document.
Il faudrait déjà personnaliser ces barres d'outils ou menu contextuel à
partir de Word, dans le document original.
Mais le Word qui est lancé quand on ouvre le document (car même dans la
fenêtre du navigateur Internet, il est bien exécuté), ne tient pas compte de
la personnalisation de l'environnement du document.
La barre d'outils Révision est automatiquement affichée. Si le créateur du
document a demandé à recevoir les modifications, le bouton "Répondre en
incluant les modifications" est également disponible.

J'allais dire, heureusement que les barres d'outils ne sont pas chargées
automatiquement, car cela permettrait d'exécuter facilement des macros à
notre insu.

Autrement dit, pour bénéficier de la personnalisation et surtout pour
apporter des modifications autres que les révisions autorisées, les
utilisateurs doivent enregistrer le document.

--
Tisane

Bonjour Christophe,