Configuration des icones de Microsoft Excel à partir de la base de registre

Bakelli
Bonjours;
Je veux juste savoir es que c'est possible d'ajouter apartir de la base
à Microsoft Excel une nouvelle icone.

Merci d'avance et bonne journée,

Site : http://www.mesnews.net

LSteph
bonjour "Bakelli" ,
pas la peine de créer une nouvelle ficelle, reste sur la première
et précises-y le cas échéant ton besoin au regard de(s) (la) réponse(s).

'lSteph

"Bakelli" a écrit dans le message de news:

[...]

Bakelli
LSteph a exposé le 10-02-2006 :
et précises

mdr mdr mdr Merci pour le conseille je cherche juste un éclaire ou bien
comment faire pour ajouter une icone sans ouvrir Excel

merci steph ^^

Site : http://www.mesnews.net

LSteph
S'il existe un moyen par la BR (peut-être,
Il faudra bien ouvrir excel pour constater qu'ils y sont.
Sinon je doutes que mdrmdrmdr ton seul but soit de s'interdire d'ouvrir
excel pour y ajouter l'outil,
pourquoi je t'invites à nouveau à préciser le but ce qui aidera j'espère à
t'apporter une solution.

En attendant si cela peut t'aider:
les Barres d' outils sont rangés sous Windows dans un fichier *.xlb qui
porte soit en session adm local
souvent le nom de excel(n).xlb n version ou en multitilisateurs ou réseau
(username).xlb
Ce fichier est chargé au démarrage d'excel et enregistré selon les
modifications effectuées, à la fermeture d'excel.
Si tu ouvres une session excel ajoutes un outil, celui-ci à la fermeture
sera enregistré comme les autres dans la barre.
Donc le fichier xlb d'origine peut être enregistré(et copie modifiée)
ailleurs et/ou renommé.
Si tu lances un tel fichier excel sera lancé en chargeant ces BO.
De même tu peux créer un classeur et lui attacher une barre d'outil et le
lancer au démarrage ou...etc....

a+